Les joueurs parisiens avaient travaillé à l’entraînement cette action qui a fait mouche d’entrée à Lille. Alban Lafont a été (presque) infranchissable ce vendredi soir, face à Lille. L’Olympique Lyonnais s’est facilement défait de Troyes (4-1) vendredi soir, au Groupama Stadium, lors de la 3e journée de Ligue 1. Voici nos tops et nos flops. ESTAC Mercato : Un attaquant a signé officiellement avec l’ES Troyes AC. Avec 5 points, Toulouse achève ses trois premiers matchs toujours invaincu et avec un bilan honorable, mais peut-être en dessous de ce qu’ils pouvaient espérer en affrontant Troyes puis Lorient, deux dates qu’ils avaient ciblées pour gagner avant de se déplacer à Nantes dimanche prochain et de recevoir le PSG le mercredi 31 août.« Là, on va voir ce qu’on a dans le ventre », glisse Philippe Montanier. Les Lyonnais se sont facilement imposés 4-1 face à Troyes au Groupama Stadium en ouverture de la 3e journée.

DÉCRYPTAGE – L’attitude du champion du monde parisien face à Montpellier (5-2), samedi, interroge. DÉCRYPTAGE – Encore brillant face à Montpellier (5-2), le Brésilien confirme son retour en forme. Les Monégasques ont vécu un calvaire devant leur public en s’inclinant (1-4) face aux Nordistes. VIDÉO – Krépin Diatta a ouvert le score avec panache, d’une reprise de volée aux 18 mètres, pour lancer l’AS Monaco à Strasbourg. VIDÉO – Kevin Gameiro a inscrit son premier but de la saison avec Strasbourg, d’un toucher de balle subtil pour tromper Kasper Schmeichel et l’OGC Nice. Le premier Reichstag, élu en mars 1871, vote la Constitution impériale dès le 16 avril. Pour voir le match Olympique de Marseille Borussia Dortmund à 20h40 en 2e journée de Ligue des Champions sur Bein Sport et sur Internet, cliquez ici et dès la fin du match, vous pouvez revoir les buts du match de l’OM en vidéo avec le résumé complet.Battu et puni à Naples pour son premier match en Ligue des champions 2013/2014, Borussia Dortmund (BVB) recevra le club phocéen de l’Olympique de Marseille (OM) mardi pour le compte de la deuxième journée de la champions League. Franck Haise, nouvel entraîneur principal du RCL, a réussi à succéder à Philippe Montanier, grand artisan du retour au premier plan du RCL.

Mais la relève, composée d’un tandem offensif infernal (Sadio Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah) et d’éléments d’envergure tels que Virgil van Dijk ou encore Trent Alexander-Arnoldn est déjà là et a permis à Liverpool de retrouver les sommets de l’Angleterre et de la Premier League. Cela lui a permis de remonter jusqu’à la quatrième place de la Bundesliga et ainsi d’assurer une participation à la prochaine campagne de la Ligue des champions. Une bonne partie d’entre eux est située dans des édifices historico-artistiques comme des châteaux ou des monastères, réhabilités pour un usage hôtelier. Les Violets auront eux aussi été bien aidés par une erreur défensive de Laporte, qui offrait sur un plateau le but de l’égalisation à Ratao (31), mais les joueurs offensifs toulousains se sont montrés trop maladroits pour faire pencher la balance (voir les notes ci-dessous). Que prévoient les États-Unis et l’OTAN si leurs actions conduisent la Russie à mener une action militaire, non seulement contre les marionnettes ukrainiennes, mais aussi contre les maîtres marionnettistes américains et ouest européens?

Il aurait pu être ravivé par l’arbitre portugais (une première pour le TFC) de la rencontre, mais la VAR est impitoyable : après avoir dégainé un carton jaune à Armand Laurienté pour simulation, Gustavo Fernandes Correia a changé son fusil d’épaule et a tendu la biscotte à Brecht Dejaegere, coupable d’une faute sur l’attaquant breton après une très mauvaise remise d’Ado Onaiwu. Paulo Fonseca (entraîneur de Lille, battu 7-1 par le PSG): «Evidemment c’est un moment très difficile… Bruno Genesio (entraîneur de Rennes, après le match nul 1-1 à Monaco) : «Au vu du scénario, oui il y… Niçois et Strasbourgeois se sont neutralisés (1-1) à l’Allianz Riviera dimanche après-midi, lors de la 2e journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops de la rencontre. Réduit à dix, l’AS Monaco a accroché un point au Stade Rennais (1-1) samedi après-midi en Principauté, lors de la 2e journée de Ligue 1. Voici les Tops et les Flops de la rencontre.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.